Descente d’ évangélisation dans la Zone Rohero en capital de Bujumbura par la Jeunesse du God’s Miracle Church.
13 novembre 2020Thème du Jour : Un cœur du réveil.
L’oeuvre de Dieu continue d’être opéré par la jeunesse de l’ Eglise où ce vendredi était dans le groupe Biblique de l’ESTA dans la zone ROHERO de la capital Bujumbura. Le prédicateur du Jour était le jeune qui répond au nom de Lionel.

Passage biblique :
Psaume 50:5
Sophonie 1:7-8
Romain 12:1-2
Luc 9:59-60
La sacrifice est une alliance entre Dieu et l’homme.
Donc la jeunesse doit avoir une engagement avec Dieu pour réaliser la volonté divine.
Dans la vie, les jeunes sont à la recherche d’être utilisé par 2 personnes qui sont Dieu et Satan mais c’est à eux de le choisir car Dieu nous les a donné le choix dans tout qu’ils font.
La vie d’une jeunesse est une vie difficile à gérer car elle veut vivre dans toute chose qu’elle est désirer donc elle veut manifester la gloire de Dieu et le désire de la chair s’y présente car elle se dit que Tout est permis, malgré que tout n’est pas utile; tout est permis, malgré que tout n’édifie pas.
Alors elle s’en profite malgré cela mais tout vie sans sacrifice on peut pas y accéder.
Mais dans toute nos satisfaction de la chair, Dieu veut qu’on puisse abandonner tout pour lui car JÉSUS CHRIST nous a dit que si quelqu’un veut mon suivre qu’il porte sa propre croix alors c’est ça le cœur du réveil c’est d’avoir le même style de vie que CHRIST , c’est d’accepter de souffrir en même temps que lui
Il y a la différence entre être sauvé et être chrétien souvent on croit que être sauvé c’est être chrétien mais no c’est pas tout a fait la vérité
N.B: Être sauvé c’est confesser pour recevoir le salut mais le christianisme là c’est la vie de consécration.
Ça ce n’est pour la jeunesse seulement mais c’est pour toute l’ église de CHRIST.